La cause à effet de la candidose
La cause à effet de la candidose
La candidose est une maladie émergente ou que l’on ne connaissait pas il y a une trentaine d’année….Peut être qu’elle existait mais qu’elle n’avait pas été reconnue toujours est il que si elle n’est pas traitée elle peut être la cause de maladie plus grave, du faite que sur le long terme, elle rend l’intestin perméable, elle ne facilite pas la digestion….Si la flore est pertubée, il y aura un déficit enzymatique, difficulté de bien assimiler les vitamines et minéraux donc acidification du corps par système mécanique…Les toxines et bactéries qui rentrent dans le sang d’où l’intérêt de manger hypotoxique et de suivre un régime anti candida…
Pourquoi on détecte de plus en plus de candidose ? De part, une génération de médecin qui ont prescrit des antibiotiques « anti-vie » en veux tu en voilà….La plupart du temps et depuis moins depuis un certain temps, sans probiotique ou sans ultra levure pour rééquilibrer les dégâts qu’auront causé les antibiotiques dans votre intestin. On parle de résistance aux antibiotiques, c’en est une forme, on pourrai même parler de maladie auto immune puisque c’est la flore intestinale qui est détraquée. Mais il n’y a pas que ça il y a hormonothérapie avec les pilules…
Le problème n’est pas tant ce phénomène, le problème est qu’avec la croissance industrielle, la nourriture devient beaucoup moins riches en vitamines et minéraux du aux pesticides.
Les viandes et poissons et volailles d’élevages en batteries alimentés par des OGM, des hormones, et des antibiotiques pour éviter le développement de bactéries triple notre dose au quotidien.
De plus, notre nourriture actuelle est très acidifiante ce qui est mauvais et ne va pas avec avec un terrain basique propice pour une pleine santé.
Sans parler des additifs alimentaires dans les plats préparés, le sucre et l’aspartame sont des poisons à hautes doses quotidiennes….qui affaiblissent nos organismes et entretiennent la flore pathogène puisque le candida se nourrit de sucre essentiellement.
Les métaux lourds, et dans les vaccins il y a des adjuvants pas jolie, jolie tel que de l’aluminium et encore on ne nous dit pas tout…Les amalgames dentaires la France est très en retard par rapport à d’autres pays qui utilise des composites…Beaucoup de dentistes utilise les métaux ! C’est un problème et même les jeunes, il faut croire que nos formations dentaires ne sont pas vraiment actualisées.
La pollution, les pesticides, et le stress font que nos organismes sont fragilisés.
Et oui le stress rentre en ligne de compte, il y a des personnes qui même mal alimentées ne développeront aucune candidose. Les stressés sont plus enclin à la candidose, l’hormone du stress est la cortisol lors de pique élevé peut faire quelques dégâts.
Les émotions un choc émotionnel peut déclencher un déséquilibre puisque le ventre est notre deuxième cerveau. Il semblerait que la candidose arrive aux gens candide.
Avec un mental « en béton », une personne bien ancrée qui n’a aucun souci émotionnel, ne sera pas forcément déséquilibrée même si elle se nourrit mal… D’où l’importance durant le traitement de faire de la méditation et d’explorer des techniques de relaxation.
De plus les personnes atteintes de candidose chronique peuvent devenir électrosensible il est maintenant prouvé que les ondes ne sont pas très bonnes pour notre organisme au niveau cellulaire.
Pour les personnes développant souvent des candidoses il est recommandé de faire attention à l’alimentation dès le départ, car un organisme fragilisé par des toxines, peut développer des maux plus conséquents comme du psoriasis la spondyarthrite, des allergies alimentaires, de la fibromyalgie, …Le médecin italien Simoncini a pu constater que toutes les personnes ayant un cancer avait une candidose…
Le mieux pour prévenir et guérir c’est un hygiène alimentaire correct soit hypotoxique et un bon moral même si parfois la douleur n’aide pas ou vous avez le cerveau embrumé par les toxines. Le régime anti candida a un effet positif qui s’en ressent rapidement. Il faut aussi éviter
Commentaire
La cause à effet de la candidose — Pas de commentaire